neworder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 By-Nitroz ? C'est qui lui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
By-Nitroz

By-Nitroz


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26

By-Nitroz ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: By-Nitroz ? C'est qui lui ?   By-Nitroz ? C'est qui lui ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:01

Salouté les gens, voici ma petite présentation, j'espère qu'elle vous plaisir et que vous y laisserais votre avis :
Sommaire :


•1) In real life
•2) In game
•3) Autres


_________________
1) - In real life :

 Je me prénomme Thomas, j'ai atteins l'age de 16 ans il y a peu de temps, j'habite à Chateauneuf-sur-Loire qui est une ville d'environ 10.000 habitants dans le Loiret (45) mais je me retrouve tout les jours à Orléans pour poursuivre mon BAC pro SEN (Système Électronique Numérique) dont je suis en 1ère année. Sinon je mesure seulement 1m63, j'ai un style vestimentaire que je ne pourrais décrire, des cheveux mi-long et une carrure de poulet mal baisé malgré les efforts commis pour le changer.


___________________________


By-Nitroz ? C'est qui lui ? U-yyty16
(Oh ? Pourquoi tu me regardes ?  Shocked )

___________________________



Niveau études je suis en première année de BAC pro SEN (2nd PRO) dans le lycée Maurice Genevoix à Ingrée qui mélange environ 25 classe de bac général, 6 classe de bac pro et 4 classe de BTS (dont je ne connais le nom) d'un nombre d’élève d'environ 1100.

Pour ce qui est niveau passions, j'aime beaucoup les arts-martiaux mais j'en ai pratiqué qu'un an il y a de ça 2 ans. J'ai du arrêter pour causes maladif et je ne peux reprendre en ce moment a causes des études qui me font rentrer tard le soirée. J'aime beaucoup la réalisation de vidéos cinématographique dont je vais surement me lancé d'ici quelques mois ainsi que le patinage et le rolleur dont je suis un fou pratiquant sans club depuis plus de 6 ans.

D'autres passions occupent mes pensées comme celle de la musique, je ne compose pas de musique mais j'ai une petite plume qui fais que j'écris quelques petites punchlines quand je m'ennuie. J'adore toutes sortes de musique mais j'aime surtout le rap qui à du fond et des beaux texte ainsi que les musiques plus ou moins drôle qui sortent un peu du lot comme celles de Max Boublil, SLG, Pv Nova et d'autres.

Niveau animations j'aime beaucoup les films de Marvel ou de super-héros en général comme la série Iron Man par exemple. Les films comiques sont aussi ceux que je préfère du moment qu'il y ai une histoire intéressent qui me divertis.
Ce qui concerne les séries je n'en regarde plus mais mes séries habituelles et préféré étaient NerdZ, Dr House et Hero Corp.
Sinon niveau vidéos je regarde un peu de tout sur youtube des youtubers français tel que Antoine Daniel, Studio Bagel, Golden Moustache...ect



Je suis aussi fan de jeux vidéos, j'aime me divertir sur certains jeux avec mes amis ou non. Je suis un joueur de Dofus, de League Of Legend et de Call of Duty sur xbox 360. J'ai aussi été un grand joueur d'Halo Reach, de Wolfteam et Minecraft.



________________________________________

1) - In game :


J'ai commencer fin 2008 sur Menalt mais je suis arrivé sur Goultard en septembre 2009 avec mon frère en crée un Iop appelé "Umaril" pour lui et un sacrieur appelé "Sacrios" pour moi même qui nous créa un début de team. Quelques mois plus tard, aux alentours de mai 2010, nous rentrons dans la guilde "L'ordre du Phénix" pour ensuite la quitté en Mars 2011. Pendant que nous étions dans cette guilde, un enutrof appelé "Poisskaille", un eni appelé "Justover" ainsi qu'un panda appelé "Soyais" fut crée et ajouté a notre team. Après avoir quitté "L'ordre du Phenix", nous créons une guilde appelée "Noble" avec un de mes amis que j'ai connu au début de dofus : "Nungesser". Après plusieurs mois dans cette guilde j'ai décide d’arrêter Dofus laissant mon frère seul gérer la guilde et la team. Pendant ce temps, il créa deux autres perso, un osa appelé "Alyss-Thairy" et un feca appelé "Kein-Lyne". Il arrêta Dofus plusieurs mois après laissant la team en mode "AFK". Il n'a tojours pas repris Dofus. En outre j'ai repris Dofus fin janvier 2014 il y a un mois et demi mais j'ai préféré re-crée un sacri apellé "By-Nitroz" à cause du manque de kamas et d'un stuff datant de 2/3 ans assez médiocre. (Voir dans quelques lignes) Me voici maintenant dans la guilde "New Order's".



By-Nitroz : Personnage crée fin janvier 2014 qui avait pour but d'être pvm en monocompte pour rigoler un peu et reprendre Dofus pour une courte durée. Le personnage devient PvP vers le level 120 par ennuie du pvm en mono compte. Il est maintenant 150 et encore pvp. Il est grade 5 et a pour l'instant 2 mode : 1 vs Cra | 1 vs Eca/Autres (pour l'instant)

•Stuff By-Nitroz (cliquez dessus):


Umaril : Umaril est le Iop terre de la team, le premier perso de la team crée par mon frère. C'est aussi le level 200 de la team ainsi que le seul perso ayant un stuff assez basique, ce stuff était assez "magique" il y a 3 ans.

•Stuff Umaril (Cliquez dessus):


Sacrios : Sacrios est le sacri de la team, il est level 199 terre/air. C'est le premier perso que j'ai crée, son stuff est plus pourri que celui des autres a causes des hacks répétitif de celui-ci, le mode restreint est maintenant plus pratique. Les sacris sont mes classes préféré.

•Stuff Sacrios (Cliquez dessus):


Poisskaille : Enutrof eau/sasa level 199, 90% du level 200. Ce perso a été crée juste pour pécher d'origine mais qui est devenue un gros pilier de la team pour ces retrait de PM. Il s'occupe aussi des captures des bosses de donjons.

•Stuff Poisskaille (Cliquez dessus):

Justover : Justover est un eniripsa full feu/soin de level 199, le soin de la team, celui à qui ont a toujours besoin. Le personnage a été crée par moi ami Nungesser pour et nous l'avons récupéré vers le level 80. Nous étions 3 sur le compte mais maintenant je suis seul.

•Justover Stuff (Cliquez dessus):

Alyss-Thairy : C'est un osa terre/feu level 189 que j'ai très peu jouer avec mon arrêt du jeu. En ce moment il est imposible que je puisse le jouer sur le pc avec lequel je vous parle a cause du mode restreint intégré dessus et ce n'est pas sur mon émail. Mais sont stuff est assez simple.

•Stuff Alyss-Thairy (Cliquez dessus):

Kein-Lyne : feca terre/feu de cercle 184, c'est exactement la même chose que pour Alyss-Thairy, je vais essayer de les recupéré le plus vite possible ou je contacterais le support ankama. Sinon classe sympathique et cheat.

•Stuff Kein-Lyne (Cliquez dessus):

J'ai aussi un panda level 199 appelé Soyais mais malheuresement il n'es plus stuff, quand mon frère a arrête Dofus il est partis sur Wakfu et il avais besoin d'ogrine et donc a vendu le stuff du panda et tout les trophées ou presque des persos. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi j'ai voulu recommencer un perso avec des stuff comme ceux-ci.



_______________________________________________________

1) - Autres :

Comme vous avez pu le remarqué, les stuff des persos sont mediocre voir des fois vraiment à chier pour cette époque mais je n'ai pas les kamas pour. J'ai même du vendre le seul tutu que j'avais +13 de mon iop pour m'abonne donc je serais pas un gros joueurs dans la guilde, du moins je ne peux preter de l'argent.

J'ai aussi repris un début d’élevage depuis 15 jours environ. Cet élevage compte 74 montures dont 36 pures et 30 Caméléone. Je compte sur cet elevage pour me faire des kamas plus facilement mais si vous avez des idées, avec la team que vous voiliez (sans l'osa ni feca) hésitez pas a me le dire sa m'aiderais énormément.

•Je joue egalement à League Of Legend où je suis level et seulement Bronze II (ancien Silver IV). Je joue depuis presque 4 ans et je suis classé depuis 3 saisons. Je suis principalement un player top/jungle voir mid mais rarement bot. Mon pseudo LoL : zOignon

•Je joue également à la Xbox 360 et plus particulièrement a Call Of Duty en tant que Trickshotter. Je suis l'ancien Leader overall de la team FR (Freestyle Replay) dont j'ai decidé de fermé les portes après avoir une une courte discussion avec SkyRRoZ et Dreakz. La team a été fermé mais la chaine communautaire bien connu est rester ouverte pour tout le monde. Mon GT est : FR Nitroz. Vous pouvez aussi voir mes trickshots/feed sur ma chaine youtube, hésitez pas à vous abonné, regardez quelques vidéos et donnez votre avis :

Chaine Youtube By-Nitroz (Clique dessus):

[size=16]•Je vous laisse la candidature que mon frère avait fais dans la guilde Death-Legion il y as de ça 3 ans :

[/size]


Ainsi que le forum de mon ancienne guilde étant ancien meneur quand je jouais ya 3 ans (inactif maintenant) :


_____________________________


Je suis aussi désolé pour les fautes d'orthographe dans cette présentation mais j'ai déjà mis assez de temps pour la faire donc je vous demande de rester indulgent et me dire ce que vous en penser si vous avez eu le courage de tout lire !


•Merci à vous de m'avoir accepté dans votre guilde


By-Nitroz ? C'est qui lui ? Enfira10

Cordialement, By-Nitroz.


Dernière édition par By-Nitroz le Sam 12 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Northerns-light

Northerns-light


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 30
Localisation : montpellier

By-Nitroz ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: By-Nitroz ? C'est qui lui ?   By-Nitroz ? C'est qui lui ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:09

très belle présentation chapeau bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulbisia

Vulbisia


Messages : 64
Points : 106
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27

By-Nitroz ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: By-Nitroz ? C'est qui lui ?   By-Nitroz ? C'est qui lui ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:21

Je  kiffe j'ai beaucoup rigolé x) 


Très belle présentation  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By-Nitroz ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: By-Nitroz ? C'est qui lui ?   By-Nitroz ? C'est qui lui ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:58

J'ai adoré ta présentation Thomas et oui logiquement tes dd devrait t'apporter gros !
Revenir en haut Aller en bas
By-Nitroz

By-Nitroz


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26

By-Nitroz ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: By-Nitroz ? C'est qui lui ?   By-Nitroz ? C'est qui lui ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:38

Merci les gens sa fais plaisir :PContent que tu ai ris vulbi ! :3 Mes DD me rapporte assez pour l'instant et c'est plutôt une bonne chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By-Nitroz ? C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: By-Nitroz ? C'est qui lui ?   By-Nitroz ? C'est qui lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By-Nitroz ? C'est qui lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de "By-Nitroz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neworder's :: Presentation :: Presentation des personnages-
Sauter vers: