neworder's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drengo/Selerya les divinités suprême.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selerya

Selerya


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/03/2014

Drengo/Selerya les divinités suprême. Empty
MessageSujet: Drengo/Selerya les divinités suprême.   Drengo/Selerya les divinités suprême. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:24

Bonjourno el mundo !


Drengo/Selerya les divinités suprême. Presen10



  Hé bien salut à tous, dans ce petit topic vous y verrez qui je suis IRL et par la même occasion IG, un petit RP vous attend aussi à la fin. Bonne lecture à tous !


Présentation IRL :


  Pour commencer cette partie je me nomme Antoine, j'ai 18 ans et je suis Alsacien (Plus précisément Strasbourgeois). Cela fait un an que j'ai arrêté mon Bac pro commerce car les cours ne m'intéressaient pu et ils devenaient vraiment très ennuyeux vu les profs que j'avais ! Coté loisir je suis assez branché basket (Celtics powa !), danse (Dubstep), séries télévisées (Walking dead), jeux vidéos (Tous styles tant que c'est fun et conviviale). Niveau musique j'ai pas de style préféré j'écoute n peu tout mais en ce moment c'est plus Dubstep/Drumstep/Chillstep. Je pense avoir fait le tour donc nous attardons pas plus !


Présentation IG :



 Pour ma part je joue un Eca (Drengo) de niveau 200 et j'ai repris ma Iop depuis très peu (Selerya) qui est de niveau 200 elle aussi et qui existe depuis le début de Goultard ! J'ai traversé un nombre incalculable de guilde, je ne citerai que les plus connu : Ifrit's knightsGrobe (A l'époque où fluxx était meneur), Les Wirrens (Au tant où c'était pas kikoolol), Libertad (Quand bobo existait encore), Weedo-klan (Au moment où c'était la guilde la plus hl du serveur) et j'en passe car je pourrai faire un paragraphe très long dessus. Concernant mes métiers l'Eca n'en a pas et la Iop inutile de préciser car j'ai vraiment la flemme de faire mes métiers. Passons à la partie stuff, celle que vous attendez surement le plus dans cette partie !




Commençons par l'Eca, ce bon vieux petit chaton :


Drengo/Selerya les divinités suprême. Presdr10

Pasons maintenant au iop, à qui je viens de finir le stuff :


Drengo/Selerya les divinités suprême. Presen12



Voili voilou pour la présentation IG je pense que tout a été dit pour ici aussi. Passons à la 3 ème et dernière partie !


Partie Rolle Play :


  Comme nous le savons tous les Bontariens et les Brakmariens se livrent une guerre sans merci depuis la nuit des temps. Pourtant, il arrive parfois que des choses surnaturels se passent, voici une histoire qui se passa en l'an 639. 


Drengo/Selerya les divinités suprême. Dofusc10


  Drengo un jeune ecaflip vient de se faire arrêté pour fraude et violence sur plusieurs dizaines de Milicien Bontarien. Aussitôt mis en cellule, la commandant en chef Selerya se chargea du détenu. Elle enonça tous les faits du jeune ecaflip : "Donc récapitulons, fraude et violence aggravé sur une dizaine de miliciens. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?", le jeune ecaflip pris le temps de réfléchir et lança : "Tout d'abord je n'ai pas fraudé, vos gardes m'ont juste vu avec mes ailes de Brakmarien et ils se sont rué sur moi comme un tigre chassant sa proie, ensuite ils m'ont entouré et ont commencé à m'insulter alors qu'à la base je n'ai rien fait de mal, suivant tout cela ils ont commencé à me provoquer en me poussant un peu dans tous les sens, je n'ai pas voulu réagir je savais à quoi je courais en touchant ne serait-ce que un d'eux, puis est venu le moment fatidique où ils m'ont jeté à terre et à me rouer de coups, pour finir je me suis énervé et je me suis défendu comme toutes personnes l'auraient fait si il se faisait agresser". Selerya regarda l'ecaflip deux secondes et se mit en tête que ce n'est pas la première histoire du même type, elle vit aussi une lueur en ce jeune ecaflip qui montrait qu'il n'était pas comme tous les autres Brakmariens. Notre chère commandant en chef libéra aussi tôt Drengo et lui proposa qu'il se revoit en dehors dans un endroit à l'abri de tous. 


Drengo/Selerya les divinités suprême. Rp210


  Ils allèrent donc tous les deux à la taverne du Pandawa Ivre à pandala neutre (Pandala étant connu comme une zone neutre et fertile) et trinquèrent à une nouvelle amitié ! 


Drengo/Selerya les divinités suprême. Rp310


  Malheureusement cette taverne est connu pour être la meilleure taverne du monde des Douzes, et la section qui a arrêté Drengo venait de faire son apparition (il faut savoir aussi que dans les règles, que ce soit Bontarienne ou Brakmarienne, créer une amitié avec un alignement opposé à l'autre est un très gros délit et est sévèrement puni) et il n'y avait aucun échappatoire pour les deux amis, sachant que la commandant en chef Selerya avait passé un savon à la section des miliciens, elle n'allait pas tarder à avoir de gros ennuie. Elle fût emmené directement devant Amayiro pour savoir quelle décision allait être prise en attendant le jugement, elle fût envoyé dans les prison de Bonta et sera jugé le lendemain pour traîtrise.


Drengo/Selerya les divinités suprême. Rp410


  Le lendemain, le 6 Jouillet 639 Selerya fût jugé, la sanction s'éleva à un renvoi définitif de Bonta, si elle s'approchait ne serait-ce que de 100 mètres elle serait tué sur le champ. Quand à Drengo lui fût mutilé, frappé et dépouillé par les miliciens de Brakmar. Malgré tout cela ils restèrent ami et se seraient les coudes quand un avait besoin de l'autre. Puis plus ils avançaient ensemble et plus ils faisaient des rencontres importantes pour eux.


Drengo/Selerya les divinités suprême. Rp510


Voilà la présentation touche à sa fin j'espère qu'elle vous aura plût et à la prochaine IG ! 




Drengo/Selerya


Dernière édition par Selerya le Jeu 27 Mar - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulbisia

Vulbisia


Messages : 64
Points : 106
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27

Drengo/Selerya les divinités suprême. Empty
MessageSujet: Re: Drengo/Selerya les divinités suprême.   Drengo/Selerya les divinités suprême. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:36

OMG C'est la plus belle présentation que j'ai jamais vu !

Une histoire, de l'action, des tragédies et une rencontre ! O:

Présentation complète et très agréable a lire tous comme a regarder (prenez en de la graines mes

ami(e)s)

Et Arrête De Me Narguer ! avec tes sale émottes qui ne sont pas belle du tous et que je ne veu

absolument pas .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selerya

Selerya


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/03/2014

Drengo/Selerya les divinités suprême. Empty
MessageSujet: Re: Drengo/Selerya les divinités suprême.   Drengo/Selerya les divinités suprême. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:11

Merci de la critique vulbi c'est toujours plaisant ! 


J'ai pas fais "Motus" ni "Se frotter les mains" sois content (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yzeh

Yzeh


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/03/2014

Drengo/Selerya les divinités suprême. Empty
MessageSujet: Re: Drengo/Selerya les divinités suprême.   Drengo/Selerya les divinités suprême. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:31

- Parfaite t'as présentation Sel ! Tu gére cheers 
Revenir en haut Aller en bas
By-Nitroz

By-Nitroz


Messages : 25
Points : 39
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 26

Drengo/Selerya les divinités suprême. Empty
MessageSujet: Re: Drengo/Selerya les divinités suprême.   Drengo/Selerya les divinités suprême. Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:38

J'ai bien aimé cette présentation mais je dois t'avouer que j'ai pas eu le courage de lire la partie RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drengo/Selerya les divinités suprême. Empty
MessageSujet: Re: Drengo/Selerya les divinités suprême.   Drengo/Selerya les divinités suprême. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drengo/Selerya les divinités suprême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
neworder's :: Presentation :: Presentation des personnages-
Sauter vers: